La Maison d'Eulalie

La Maison d'Eulalie est une maison de maître sur trois étages, dans un parc arboré bordé par un bois et par le ruisseau du Bens.

Construite en 1850, elle offre de beaux volumes, de nombreuses et vastes pièces, qui permettent d'y évoluer nombreux, tout en conservant des possibilités de s'isoler.

Au rez de chaussée, la salle à manger vous reçoit pour le petit déjeuner ou un dîner (sur réservation uniquement). Là, vous pourrez profiter également d'un des nombreux jeux de notre ludothèque mis à disposition. 

Au troisième étage, réservé aux hôtes, se trouvent deux chambres dont l'une avec salle de bain privée, ainsi qu'un grand espace famille/dortoir attenant, avec des couchages supplémentaires pour sept personnes, et une autre salle de bain. Un coin boissons permet la préparation de boissons chaudes ou fraiches.

Le Parc

Le jardin, d'environ 2 hectares, vous permettra de profiter de la beauté de la nature, de chercher les traces des visiteurs de la nuit (cerfs, biches, chevreuils...), de vous promener près de notre petit étang, ou de partir en promenade.

A la belle saison, un salon de jardin est mis à disposition des hôtes. La fraîcheur apportée par le ruisseau Le Bens rend plus supportables les journées chaudes de nos étés.

Certains de nos hivers sont bien neigeux et conferrent un charme particulier à  notre environnement!

Hiver 2021/2022

Nous vous offrons aussi...

Un accès aux équipements que possède notre logement:

Des équipements loisirs : table de ping-pong, terrain de pétanque...

Culturels: ludotheque, livres, DVD...

Conseils sur randonnées et trails alentour

La maison dispose de parkings couverts.